Accueil / Mosalsalat Ramadan 2018 / Grille du programme Ramadan 2018 sur Nessma tv
#يوسف_الصديق بالدارجة التونسية 😊

المسلسل الأعلى نسبة مشاهده في تونس والعالم العربي #يوسف_الصديق بالدارجة التونسية بداية من اليوم 20:35 | بتوقيت تونس 😊#نسمة_قناة_العائلة ❤

Publiée par Nessma sur vendredi 11 mai 2018

Grille du programme Ramadan 2018 sur Nessma tv

Retrouvez ici la Grille du programme Ramadan 2018 sur Nessma tv. Ramadan 1439 (2018), s’annonce colorée et parfumée sur la chaîne Nessma. La grille de cette année se distingue par une multitude de nouveaux programmes, pour tous les goûts et les âges, Nessma ne dérogeant pas à sa vocation de chaîne familiale.

Un plateau ouvert, ‘’open space’’, avec du direct de 10h00 jusqu’à 16h00, non-stop, sur Nessma Live essentiellement concentré sur la consommation, la cuisine, les soirées ramadanesques, le point marché et tout ce qui touche au quotidien du Tunisien. Les flashs news et talk-shows habituels viennent entrecouper cette programmation inédite. A partir de 16heures de l’après midi les téléspectateurs ont rendez-vous avec Kouzinetna Hakka, Coujinet Elyoum avec Malek et des feuilletons.

Dans la soirée Nessma retour de El Fahem et Babboucha dans une nouvelle saison de ‘’Nsibti Laaziza ‘’, suite des aventures rocambolesques de Kalthoum dans ‘’Kattouset Ermed’’, et bien sûr les péripéties de ‘’Wartha w Sleyef’’ et bien sûr les amateurs de polars suivront‘’Ena Weldek Ya Baba’’. Bref vous l’avez compris sur Nessma y aura pour tous les goûts : de la fiction, de l’humour, de la cuisine, de la culture en passant par les incontournables talk-shows et les News, qui informent sur les attentes des régions et des citoyens.

‘’Khalil Tounes’’ continuera son action tout le long du mois saint avec l’installation de cinq espaces permanents de Iftar dans diverses régions du pays.

Lors d’une conférence de presse, vendredi 11 mai 2018, le voile a été levé sur une programmation qui ne manquera pas de susciter l’intérêt, au regard de l’originalité de certains de ses produits et de la touche artistique apportée à d’autres.

Un pari fou : Youssef Esseddik, en dialectal…

Chose promise, chose due…le feuilleton religieux iranien diffusé, en exclusivité sur Nessma, il y a quelques années, doublé en langue arabe, revient mais en dialectal tunisien, afin de permettre à tous, une meilleure compréhension du déroulement des événements. Un pari risqué diront certains mais l’expérience a prouvé que le téléspectateur tunisien est plus sensible aux programmes en dialectal. Les sondages le prouvent : Nessma occupe la première place, en termes d’audience en ce qui concerne les feuilletons. D’où la décision de sa direction de poursuivre sur la même lancée pour préserver sa suprématie. Aussi, la chaîne a-t-elle concocté un bouquet de productions dramatiques et comiques qui ont déjà été appréciés par les téléspectateurs tunisiens.

Durant le mois sacré, Nessma continuera la diffusion de la comédie dramatique ‘’ WARTHA W SLEYEF’’ à côté du feuilleton romantique ‘’KATTOUSSET ERMED 4’’. Ceci sans oublier, la diffusion des épisodes restants de ‘’ ENA WELDEK YA BABA’’, dans sa 3ème partie qui se poursuivront, après le mois de Ramadan.

Et comme il y en aura pour tous les goûts et tous les âges, les fans de Fahem et de Khmissa seront gâtés. La sitcom phare de Nessma ‘’Nsibti Laaziza’’, dans sa saison 8, est au menu. La diffusion commence à partir de 20h00.

Khalil Tounes…Et des repas d’Iftar

‘’Khalil Tounes’’, premier programme par excellence, que les Tunisiens suivent avec attention, du Nord au Sud. Initiative qui a redonné la joie et l’espoir chez beaucoup de Tunisiens. Et après le succès rencontré, par le village ‘’Echifa’’, au Kef, il a été décidé de programmer 5 ‘’tentes’’ permanentes d’Iftar, à Tunis, Bizerte, Le Kef, La Marsa et La Manouba.

Check Also

7 sbaya épisode 1 de 17-05-2018 – سبعة صبايا الحلقة 1

7 sbaya episode 1 de 17-05-2018 سبعة صبايا الحلقة 1 . Regarder feuilleton 7 sbaya episode …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *