Accueil / Actualités / High Tech / Video: Huawei lance l’ Ascend P7 un vrai leader d’industrie

Video: Huawei lance l’ Ascend P7 un vrai leader d’industrie

Lancement du nouveau smartphone Huawei Ascend P7 . Le nouveau fer de lance chez le fabricant chinois Huawei, l’Ascend P7 offre un design travaillé et des caractéristiques techniques peu ou prou semblables à celles des smartphones haut de gamme commercialisés ces derniers mois.

l’Ascend P7  “performances exceptionnelles”

le Huawei a amélioré les performances du matériel et du logiciel du smartphone afin de redéfinir l’expérience utilisateur.
Écran Full HD IPS de 5 pouces, chipset à quatre cœurs maison Kirin 910T cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive, Android 4.4 recouvert par la surcouche utilisateur Huawei (Emotion UI 2.3), et batterie (non amovible) de 2 500 mAh sont au programme de ce mobile poids plume (125 g seulement).

Tourné vers la photo, le nouveau smartphone est doté de deux capteurs, dont un en façade, particulièrement chargé en pixels. Quand la plupart des smartphones haut de gamme concurrents offrent un capteur en façade de 2 à 5 Mpx, celui du P7 contient 8 Mpx. Le capteur arrière rétroéclairé est signé Sony, et embarque 13 Mpx. Le Huawei Ascend P7 permet à chacun de prendre des souvenirs à tout moment et en tous lieux

l’Ascend P7 associe Ergonomie et design

Sobriété et élégance.  Son look est largement inspiré de celui des iPhone 4S/5s et du Xperia Z2 puisque le téléphone est coulé dans une coque façonnée à partir de plusieurs fines couches de verre, pour une plus grande résistance aux rayures  et aux chocs. Le tout repose sur un châssis en aluminium brossé.

Ses performances lui permettent de concurrencer les meilleurs smartphones du moment vantées par la marque qu’il défie . En Tunisie Le nouveau Huawei Ascend P7 sera proposé à 999 dt TTC.

Check Also

Un Arme Américain imprimé en technologie 3D

La Société  américaines “Concepts solides”  a imprimées par une imprimante en trois dimensions (3D)  un modèle en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *