Accueil / Actualités / Nokia lance son premier smartphone sous “Android” en Mars prochain.

Nokia lance son premier smartphone sous “Android” en Mars prochain.

La Société «Nokia» a l’intention de lancer le premier smartphone avec le système d’exploitation ” Android “ dans les marchés au cours du mois de Mars ,et il  est attendu d’être appelé Nokia X .

Un Rapport de Nouvelles , a souligné selon les paroles d’un des fonctionnaires de «Nokia»  de la branche en Inde , que la société va lancer un nouveau téléphone dans une série de téléphones ” Asha “ , qui est une série de téléphones à faible coût offerts par l’entreprise pour les marchés émergents en particulier.

Un responsabel de ” Nokia ” , n’a pas révélé lors de son allocution au site Go Android pour les Indiens, aucune information sur les caractéristiques techniques du nouveau téléphone intelligent , mais le dispositif est prévu de lancer dans la catégorie des téléphones moyen -spec .

” Nokia “ a l’intention de soutenir le smartphone  avec un écran du téléphone de WVGA et mesurant 4 pouces avec une résolution de 480 × 800 pixels , un appareil photo 5 mégapixels , et une capacité de la batterie de 1500 mAh / h  .

Il est prévu que le téléphone fonctionne avec le processeur dual-core 1 GHz , et la capacité de mémoire vive de 512 Mo , et la capacité de stockage de mémoire de 4 Go extensible via une carte mémoire externe .

Check Also

هذا ما تمّ العثور عليه في منزل الوافي بعد تفتيشه …

قامت وحدات تابعة للفرقة المركزية للحرس الوطني المتعهدة بقضية سمير الوافي بتفتيش منزل الوافي حيث ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *