Accueil / Actualités / Nokia lance son premier smartphone sous “Android” en Mars prochain.

Nokia lance son premier smartphone sous “Android” en Mars prochain.

La Société «Nokia» a l’intention de lancer le premier smartphone avec le système d’exploitation ” Android “ dans les marchés au cours du mois de Mars ,et il  est attendu d’être appelé Nokia X .

Un Rapport de Nouvelles , a souligné selon les paroles d’un des fonctionnaires de «Nokia»  de la branche en Inde , que la société va lancer un nouveau téléphone dans une série de téléphones ” Asha “ , qui est une série de téléphones à faible coût offerts par l’entreprise pour les marchés émergents en particulier.

Un responsabel de ” Nokia ” , n’a pas révélé lors de son allocution au site Go Android pour les Indiens, aucune information sur les caractéristiques techniques du nouveau téléphone intelligent , mais le dispositif est prévu de lancer dans la catégorie des téléphones moyen -spec .

” Nokia “ a l’intention de soutenir le smartphone  avec un écran du téléphone de WVGA et mesurant 4 pouces avec une résolution de 480 × 800 pixels , un appareil photo 5 mégapixels , et une capacité de la batterie de 1500 mAh / h  .

Il est prévu que le téléphone fonctionne avec le processeur dual-core 1 GHz , et la capacité de mémoire vive de 512 Mo , et la capacité de stockage de mémoire de 4 Go extensible via une carte mémoire externe .

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *