Accueil / Actualités / Tunisie-HighTech:”Microsoft” amener l’application du “OFFICE 365” à “Android”

Tunisie-HighTech:”Microsoft” amener l’application du “OFFICE 365” à “Android”

La société “Microsoft” a annoncé, le mercredi qu’elle sera amené l’application de “Mobile Office” pour les utilisateurs de «Avis 365″ Cloud Office Mobile pour Office 365, sous le système d’exploitation “Android”.

La société a déclaré dans une publication sur le  blog de  «Office» Le mois de Novembre 2012 a vu le lancement  pour la prémiére fois de l’application, à utilisateurs  du système Android “Windows Phone 8”, puis en Juin 14 l’année dernière a été le lancement d’une copie de la demande pour les téléphones, «iPhone» pour le bénéfice des utilisateurs “Bureau 365”.

La nouvelle application permet aux utilisateurs du système «Android» des abonnés à un forfait “Bureau 365” cloud accès, consulter et modifier des documents «Word» et «Excel» et «PowerPoint» à partir de n’importe où dans le monde via leurs appareils mobiles.

Les participants dans le paquet «Office 365», y compris l’Office 365 Home Premium ou Office 365 ProPlus peut avoir l’accès de l’application directement après l’avoir téléchargé à leurs smartphones de travail du système d’exploitation “Android”.

Il est à noter que Les abonnés du «Office 365» aux États-Unis ne sont en mesure de profiter de la demande actuelle, et comme elle le dit, «Microsoft», qui promettait d’être mis à la disposition du reste de l’utilisateur à travers le monde au cours des prochaines semaines.

Il semble que l’application de Office mobile pour Office 365 est un  peu différente, en fonction de l’interface, à partir de la version du système d’exploitation “Windows 8”, en raison de la différence de taille de l’écran qui nécessitent quelques ajustements sur le front, mais une réplique de téléphones édition spéciale “iPhone”.

La nouvelle application prend également en charge la possibilité de synchronisation entre les périphériques, ce qui signifie que les fichiers qui sont ouverts via le service de stockage “Sky Drive” cloud et examinés par elle, va montrer une autre conclusion tirée par l’utilisateur lorsqu’ils sont ouverts via un second dispositifs.

Les utilisateurs d”Android” peuvent  télécharger la nouvelle application à partir du magasin “Google Play” noter qu’il s’agit de la taille de 27 Mo et nécessite la présence de la version 4.0 et au-dessus du système d’exploitation.

Check Also

هذا ما تمّ العثور عليه في منزل الوافي بعد تفتيشه …

قامت وحدات تابعة للفرقة المركزية للحرس الوطني المتعهدة بقضية سمير الوافي بتفتيش منزل الوافي حيث ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *