Accueil / Actualités / Tunisie-monde:Un séisme de magnitude 5,1 a frappé le centre de l’Algérie

Tunisie-monde:Un séisme de magnitude 5,1 a frappé le centre de l’Algérie

Un séisme de magnitude 5,1 sur l’échelle de Richter a frappé centre de l’Algérie au sein de quatre heures et une minute dans la matinée (mercredi), heure locale, ce qui a provoqué une grande panique  d’un certain nombre de résidents dans les États central.

Le Centre algérien pour l’astronomie et l’astrophysique et géophysique à déclaré que L’épicentre sélectionner la ville ain melwan de gouvernorad ​​de Blida / 90 km au sud de la capitale algérienne.

La radio d’Etat a rapporté que la secousse ressentie par les résidents des États de Blida, Alger, Tipaza et Boumerdès et Tizi Ouzou, sans faire référence à la chute des victimes.

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Un commentaire

  1. mehdi mountather

    Ce séisme de Blida avertissement d’ALLAH aux algériens de 48 wilaya aux algériens et algériennes d’appliquer le coran a 100% pour éviter leurs extermination par ces punitions d’ALLAH les séismes inondations feu de forêt météorite les accidents de la route de train crash d’avion naufrage les maladies coronavirus tsunami de pharaon c’est loin tsunami de Japon 2011 aux marionnettes de satan Gia Qaida Aqmi de poser leurs armes le coran le sauveur des algériens pas mehdi mountather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *