Accueil / Actualités / Tunisie High Tech:”L’Oeil électronique ” une nouvelle opportunité pour les aveugles

Tunisie High Tech:”L’Oeil électronique ” une nouvelle opportunité pour les aveugles

 

L’ “œil électronique”  est autorisé pour les personnes qui sont aveugles pour cause de la maladie “rétinite pigmentaire” pour voir à nouveau, selon  l’annonce de l’hôpital American “UH” , qui sera l’un des 12 centre  Médical  qui offrira cette nouvelle technologie qui a été développée par la société “Second Sight” . “L’Oeil électronique” ou “Argus II” fournira  la possibilité de remodeler le paysage d’un patient dans une matrice composée d’environ 60 pixels venir en couleur (blanc – noir – gris).

Le principal mécanisme d’action “Argus II” est la présence de la caméra installée sur les verres spéciaux portés par le patient,oû cette caméra capte la scène et la  transféré à «l’unité de traitement vidéo” porté par le patient, qui est à son tour fait  la lutte contre la  la scène de vidéo et le convertir en un ensemble de signaux électriques qui sont retransmis par câble pour les lunettes du patient, Où il est transmis sans fil à la patte spéciale planté dans l’œil du patient, où le signal de réception par une antenne et le déplacer vers un réseau d’électrodes qui stimulent les cellules visuelles vivre dans la rétine du patient, et qui à son tour signal électrique de transfert vers le nerf optique, le patient, ce qui lui permet de voir la scène en face  sous la forme d’un ensemble d’éléments clairs et foncés qui va changer selon allumé la scène. Ceci est indiquée sur le site Web du fabricant.

Le patient peut utiliser “L’oeil électronique” de noter la présence d’objets en face de lui, en plus de savoir si ces objets en mouvement ou statique. La société est le développeur de cette “oeil électronique” sur le développement des générations futures de cet œil afin d’être en mesure d’obtenir plus d’informations et la couleur.

Check Also

هذا ما تمّ العثور عليه في منزل الوافي بعد تفتيشه …

قامت وحدات تابعة للفرقة المركزية للحرس الوطني المتعهدة بقضية سمير الوافي بتفتيش منزل الوافي حيث ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *