Accueil / Actualités / Un chercheur décode le langage des animaux

Un chercheur décode le langage des animaux

 

Vous ne pourriez pas penser à les regarder, mais les chiens de prairie et les humains partagent effectivement une communauté importante.Comme leur habitude de se tenir debout sur ​​deux pieds (SDT, comme les gens).

media_xll_5884884

Comme il s’avère, les chiens de prairie ont fait l’une des formes les plus sophistiquées de la communication vocale dans le monde naturel.
Après plus de 25 ans d’étudier les appels de chien de prairie,un chercheur a réussi à décoder le langage des animaux.Et les résultats montrent que les chiens praire ne sont pas seulement des communicateurs extrêmement efficace, ils paient également une attention particulière aux détails.
Selon  Dr Con Slobodchikoff, qui a fait son analyse de vocalisation sur le chien de prairie de la Gunnison de l’Arizona et du Nouveau Mexique,Les cris chez les animaux s’assimilent à de véritables mots qui, associés à d’autres, forment des phrases suffisamment précises pour identifier clairement le prédateur, spécifier ,sa race, sa taille et sa couleur.

Dr Slobodchikoff a dit “Par exemple, un appel d’alarme humain contient non seulement des informations sur l’intrus d’un être humain, mais il contient également des informations sur la taille, la forme (mince ou gras), et la couleur des habits de l’homme ”
Le professeur continue à classer et décoder chaque son émis par l’animal et les numérise pour constituer un véritable dictionnaire spécialisé pour le langage des animaux. Cet outil pourra bientôt être capable de traduire automatiquement le langage animal en mot intelligible pour l’être humain.

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *