Accueil / Actualités / Tunisie-Sport:Espagne affrontera le Brésil en finale de la Coupe des Confédérations, après une spectaculaire victoire contre l’Italie

Tunisie-Sport:Espagne affrontera le Brésil en finale de la Coupe des Confédérations, après une spectaculaire victoire contre l’Italie

Spain v Italy: Semi Final - FIFA Confederations Cup Brazil 2013

L’Espagne a substitut Jesus Navas percé dans le penalty décisif après l’absence de défenseur italien Leonardo Bonucci. L’Italie a  dominé pendant les 90 minutes, mais elle a perdu dans la fin. Emanuele Giaccherini a frappé le poteau d’Espagne dans le temps additionnel, alors que Gianluigi Buffon a poussé le tir de Xavi sur le poteau.

Espagne, qui a battu leurs adversaires 4-0 dans la finale de l’Euro 2012, ,elle n’a pas réussi à faire face aux raids italiens, mais comme même elle n’a pas les laissés impunis.

si

L’Italien  Christian Maggio était  exceptionnel dans une première moitié frénétique comme il a inquiété l’arrière gauche espagnol  Jordi Alba avec son rythme et son mouvement sur ​​le flanc droit. Le joueur Napoli a raté trois chances, notamment en se dirigeant tout droit à Casillas de six mètres , ainsi que la création d’opportunités pour Alberto Gilardino méprisés et Claudio Marchisio.

Après avoir guidé le monde et champions d’Europe à un record de 28 matches de compétition sans défaite, l’entraîneur vétéran a rarement vu sa lutte de côté. Mais, en dépit de son intervention à mi-temps, leur approche léthargique continué après la pause.

Italie, soutenue par un le public de stade Castelao,et elle a continué d’appuyer sur le toit du filet espagnol par un bloc désespéré de Gerard Piqué et Giorgio Chiellini . Cependant, l’énergie des Italiens a commencé à décliner, car ils estimaient les effets de la chaleur étouffante des températures dans le nord du Brésil.

L’Espagne a renouvelée sa énergie ,  et elle a entré au jeu dans le temps additionnel . Pique a vu son tir bloqué, Daniele De Rossi passe clairement loin de Sergio Ramos et le défenseur du Real Madrid puis  il a fouetté sur l’Espagne et il a empilés sur la pression avec une succession de virages.

Dans les derniers instants de temps additionnel ,Le  capitaine de l’Italie Buffon poussé une tir sur poteau de Xavi e et a échappé à une autre punition lorsque Javi Martinez a dirigé le rebond de large.

Buffon et Casillas ont été les spectateurs virtuels dans ce  grand match, mais c’est l’Espagne qui a fait la victoire et fera face au Brésil en finale de la Coupe des Confédérations.

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *