Accueil / Actualités / Tunisie Sport: joueur à suivre coupe de conféderation

Tunisie Sport: joueur à suivre coupe de conféderation

 

i16

Neymar (Brésil):

Le joueur de 21 ans, l’attaquant a accompli un mouvement 48,6 M £ de club brésilien Santos, champion d’Espagne à Barcelone au début de Juin.
Il a marqué 20 buts en 33 apparitions pour son pays et au cours des dernières années a été liée avec déplace à Manchester United, Chelsea et le Real Madrid.
Il a aidé Santos à leur plus grande course depuis le Brésil légende Pelé a arrêté de jouer pour le club dans les années 1970, les aidant à remporter la Coupe du Brésil 2010, la Copa Libertadores 2011 et trois championnats ​​.

i17

Edinson Cavani (Uruguay):

De 26 ans  Napoli attaquant ,il est signalé à être une cible pour de nouveaux patron de Chelsea Jose Mourinho.

Cavani, connu comme El Matador, a marqué 104 buts en trois saisons pour le club de Naples – seulement 11 derrière le total le légendaire Diego Maradona réussi en sept saisons là-bas.

Il a marqué 13 buts pour l’Uruguay depuis ses débuts en 2008.

i18

Fernando Torres (Espagne):

L’attaquant de Chelsea a été rappelé à la Coupe des Confédérations l’équipe de l’Espagne, après avoir été omis par l’entraîneur Vicente del Bosque ces derniers temps.

Le joueur de 29 ans a marqué 22 buts en 64 apparitions pour Chelsea la saison dernière et a été un buteur régulier dans la campagne de la Ligue Europa .

Il sera désespérée pour montrer nouveau patron de Chelsea Jose Mourinho ce qu’il est encore capable d’avance sur la prochaine campagne.

i19

Javier Hernandez (Mexique):

L’attaquant de Manchester United a été un personnage clé pour aider le Mexique atteindre le tournoi, marquant sept buts pour gagner les 2011 Concacaf Gold Cup.

L’arrivée de Robin van Persie à Old Trafford lui limité aux départs limités saison dernière, mais il a encore frappé 18 buts toutes compétitions confondues.

Le joueur de 25 ans a signé de Chivas de Guadalajara en Juillet 2010.

i20

Steevy Chong Hue (Tahiti):

Le joueur de 23 ans, l’attaquant était de but héros de Tahiti à remporter la Coupe des Nations Océanie l’année dernière et réserver leur place dans la Coupe des Confédérations pour la première fois.

Chong Hue est le joueur Polynésie-française née seulement sur ​​leur liste pour être né et a grandi loin de la masse terrestre principale de la nation, étant originaire de Raiatea, l’île d’à peine 12.000 habitants.

Il a marqué sept buts en 15 matchs pour Tahiti et joue pour l’AS Dragon dans la première division Tahiti.

Check Also

هذا ما تمّ العثور عليه في منزل الوافي بعد تفتيشه …

قامت وحدات تابعة للفرقة المركزية للحرس الوطني المتعهدة بقضية سمير الوافي بتفتيش منزل الوافي حيث ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *