Accueil / Actualités / Tunisie Sport: joueur à suivre coupe de conféderation

Tunisie Sport: joueur à suivre coupe de conféderation

 

i16

Neymar (Brésil):

Le joueur de 21 ans, l’attaquant a accompli un mouvement 48,6 M £ de club brésilien Santos, champion d’Espagne à Barcelone au début de Juin.
Il a marqué 20 buts en 33 apparitions pour son pays et au cours des dernières années a été liée avec déplace à Manchester United, Chelsea et le Real Madrid.
Il a aidé Santos à leur plus grande course depuis le Brésil légende Pelé a arrêté de jouer pour le club dans les années 1970, les aidant à remporter la Coupe du Brésil 2010, la Copa Libertadores 2011 et trois championnats ​​.

i17

Edinson Cavani (Uruguay):

De 26 ans  Napoli attaquant ,il est signalé à être une cible pour de nouveaux patron de Chelsea Jose Mourinho.

Cavani, connu comme El Matador, a marqué 104 buts en trois saisons pour le club de Naples – seulement 11 derrière le total le légendaire Diego Maradona réussi en sept saisons là-bas.

Il a marqué 13 buts pour l’Uruguay depuis ses débuts en 2008.

i18

Fernando Torres (Espagne):

L’attaquant de Chelsea a été rappelé à la Coupe des Confédérations l’équipe de l’Espagne, après avoir été omis par l’entraîneur Vicente del Bosque ces derniers temps.

Le joueur de 29 ans a marqué 22 buts en 64 apparitions pour Chelsea la saison dernière et a été un buteur régulier dans la campagne de la Ligue Europa .

Il sera désespérée pour montrer nouveau patron de Chelsea Jose Mourinho ce qu’il est encore capable d’avance sur la prochaine campagne.

i19

Javier Hernandez (Mexique):

L’attaquant de Manchester United a été un personnage clé pour aider le Mexique atteindre le tournoi, marquant sept buts pour gagner les 2011 Concacaf Gold Cup.

L’arrivée de Robin van Persie à Old Trafford lui limité aux départs limités saison dernière, mais il a encore frappé 18 buts toutes compétitions confondues.

Le joueur de 25 ans a signé de Chivas de Guadalajara en Juillet 2010.

i20

Steevy Chong Hue (Tahiti):

Le joueur de 23 ans, l’attaquant était de but héros de Tahiti à remporter la Coupe des Nations Océanie l’année dernière et réserver leur place dans la Coupe des Confédérations pour la première fois.

Chong Hue est le joueur Polynésie-française née seulement sur ​​leur liste pour être né et a grandi loin de la masse terrestre principale de la nation, étant originaire de Raiatea, l’île d’à peine 12.000 habitants.

Il a marqué sept buts en 15 matchs pour Tahiti et joue pour l’AS Dragon dans la première division Tahiti.

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *