Accueil / Actualités / Tunisie Sport :L’Espagne reste l’équipe à battre au Brésil …

Tunisie Sport :L’Espagne reste l’équipe à battre au Brésil …

 

i15

Il semble y avoir aucune Espagne s’arrêter.
Malgré une certaine résistance de la République d’Irlande au Yankee Stadium, ils en armes les hommes de Giovanni Trapattoni 2-0 dans leur dernier match avant la campagne de la Coupe des Confédérations se met en branle au Brésil ce week-end.
Le dimanche, le monde et champions d’Europe jouent leur premier match de groupe  contre l’Uruguay, la Roja commencent leur soumission à apporter un autre trophée international de retour à Madrid.

Il est difficile de trouver des failles dans le système de l’Espagne. Il ya un sentiment, peut-être, que leurs stars pourraient être sur leurs pieds, incarné dans la manière dont Barcelone, en particulier, ont été dépassés, 7-0 sur l’ensemble, par le Bayern Munich dans les dernières demi-finales de la Ligue des Champions . Xavi du Barça et Andres Iniesta ressemblaient à des hommes fatigués.

Le meneur de jeu Xabi Alonso du Real Madrid, qui est blessé à l’heure actuelle, a été éclipsé dans l’entrejeu alors que son équipe a perdu au total contre Borussia Dortmund dans l’autre demi-finale.

Si l’axe du milieu de terrain de l’Espagne souffre de fatigue, de leurs obligations avec l’équipe nationale n’ont pas aidé. Depuis qu’il a remporté la Coupe du Monde en 2010, la Fédération espagnole de football a entrepris un programme de épuisantes, amicaux argent à filer.

Dans la seule année dernière, alors que beaucoup de leurs homologues sont restés sur le continent européen à jouer des matches, l’équipe de l’Espagne ont été à long halage pour les goûts de Qatar, Puerto Rico et au Panama.
Ils ont obtenu 3m d’euros pour leur match contre le PanamaNovembre dernier, un jeu qui impliquait une différence de six heures de temps, la chaleur et l’humidité, et qui, dans les paroles de Cesc Fabregas de Barcelone, “servi à rien”.
Le gestionnaire d’Espagne Vicente del Bosque admet que ses joueurs subissent de longues périodes intenses avec leurs clubs, mais gagner, bien sûr, et la concurrence pour l’endroit offre un tonique utile pour soulager les jambes et les esprits fatigués.

i14

Groupe B matches de l’Espagne

16 Juin: Uruguay à Recife
20 Juin: Tahiti à Rio
Juin 23: le Nigéria à Fortaleza

Il ya des chances que les Espagnols allaient gagner cette rencontre hypothétique. Espagne sont sans égal au niveau de la jeunesse football international, après avoir remporté huit titres sous-17 européennes, plus que tout autre pays.

Ils sont les détenteurs actuels de couronnes moins de 19 et moins de 21 ans sur le continent, et de pré-tournoi favoris des bookmakers pour conserver leur Europe des moins de 21 ans le trophée du Championnat d’Israël ce mois-ci.

Ils font face à la Norvège en demi-finale, samedi, après avoir déjoué Allemagne – tant vantée de la fin de son développement chez les jeunes – dans les phases de poule. Ils hors passés les Allemands 709-314.

Il semble que le règne en Espagne est appelée à se poursuivre un peu plus longtemps.

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *