Accueil / Actualités / Tunisie Sport: Coupe des Confédérations 2013: Aperçu des demi-finales

Tunisie Sport: Coupe des Confédérations 2013: Aperçu des demi-finales

Brésil contre Uruguay: le mercredi 26 Juin, Belo Horizonte, 20:00

img3

Les demi-finales mettront en vedette deux affrontements continentaux, comme hôtes Brésil prendront sur un côté dangereux Uruguay alors que l’Espagne et l’Italie vont reprendre leur match du Championnat d’Europe 2012, dont l’Espagne a remporté s’en aller, 4-0.

Brésil survolé un groupe difficile avec trois victoires, en battant le Japon, le Mexique et l’Italie par un score combiné de 9-2. Le jeune superstar Neymar a été le meilleur joueur du tournoi jusqu’ici, avec trois buts, une passe décisive et quelques faits saillants vraiment éblouissants.
Mais l’Uruguay ne doivent pas être pris à la légère, dirigée par le trio d’attaque dangereuse de Suarez, Edinson Cavani et Diego Forlan. Le côté sud-américain peut avoir l’air complètement surclassé contre l’Espagne, mais ils récupéré pour vaincre le Nigeria et Tahiti.

Attendez-Brésil de tenir plus de possession à ce concours, mais les attaquants uruguayens dangereux de donner des maux de tête de ligne du dos du Brésil sur la contre-attaque et sur coups de pied arrêtés.

Pendant ce temps, l’Espagne va sûrement être favorisée contre l’Italie, même si les Italiens sont plus que capables d’arracher l’estomac. La partie espagnole a éclaté à peine une sueur dans la phase de groupes, en battant l’Uruguay, Tahiti et le Nigeria par un score combiné de 15-1.

Les Espagnols ont été dominants dans presque tous les aspects, le contrôle de 64 % ou plus de possession à chaque match, Cela inclut un incroyable 75 % de la possession contre Urugauy, deuxième meilleure équipe du groupe B.

La partie espagnole est à nouveau dirigée par un milieu de terrain brillant qui comprend Iniesta, Xavi Hernandez, Sergio Busquets et Cesc Fabregas, et a regardé la partie d’une équipe qui semble amorcée pour défendre son titre en Coupe du monde dans un an.

Balotelli a été attaquant le plus dangereux de l’Italie, avec deux buts et une passe, et sa présence physique dans la boîte aurait été difficile pour la défense espagnole à traiter. Sa présence nous manquera par l’Italie.

Prédictions

img2

Compte tenu de la façon dont le Brésil a joué jusqu’ici dans ce tournoi, il semble imprudent de parier contre eux. Neymar a été vraiment génial, Paulinho a été une révélation et cette équipe a une colonne vertébrale solide et plein d’attaquer capacité à donner des crises d’Uruguay.

donc le Brésil de passer à la finale avec une victoire de 2-1.

Pendant ce temps, la performance de l’Espagne contre l’Uruguay était suffisant pour laisser peu de doute que cette équipe est encore meilleure du monde. Une équipe italienne pleine puissance serait un outsider, un sans Balotelli et potentiellement Pirlo et Montolivo est en grave difficulté.

Espagne rencontrera le Brésil en finale, en battant l’Italie 2-0.

Check Also

بعد نفق 70 كلم، نقابي أمني يكشف: حركة حماس حفرت نفقا في الحفصيّة يؤدّي مباشرة الى سفارة فرنسا

قال مدير مركز البحوث و الدراسات الأمنية محمد الصغير الهبائلي أن وحدات الأمن تمكنت سنة …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *