Accueil / Actualités / Tunisie-High Tech:La prochaine génération d’iPhone mobile peut inclure un lecteur d’empreintes digitales

Tunisie-High Tech:La prochaine génération d’iPhone mobile peut inclure un lecteur d’empreintes digitales

apple-iphone-5-official-598x337

Une breveté moderne obtenue par Apple a indiqué , que la société a inclus pour les  prochaines téléphones iPhone un lecteur d’empreintes digitales pour former une nouvelle couche pour la sécurité de dispositifs  et de mots de passe,  selon ce qui est indiqué dans le brevet .

Selon ce qui est indiqué dans la description du brevet, le scanner d’empreintes digitales mécanisme sera placé dans le bord de l’écran, de sorte qu’il scanne les empreintes digitales de l’utilisateur en le faisant glisser pour déverrouiller l’écran. Le nouveau mécanisme permet de vérifier l’utilisateur en comparant la recherche d’empreinte digitale qui sont stockées dans le dispositif d’activation pour la première fois, puis autoriser ou interdire à l’utilisateur d’entrer dans un dispositif.

Il est  noter que les attentes demander à Apple de lire la technologie des empreintes digitales dans son prochain dispositif a commencé à émerger dés que la société a acquis la société l’ AuthenTec l’année dernière qui est  spécialisées dans le développement de techniques de lecture empreinte.

L’agence Reuters a publié un rapport au début de ce mois, indiquant que Apple prévoit de lancer l’iPhone téléphone 5S lors  de l’année en cours avec la technologie de scanner d’empreintes digitales , le même rapport a également indiqué que la société va également révéler une deuxième copie de l’iPhone moins cher et en plastique et ça sera disponible en plusieurs couleurs.

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *