Accueil / Actualités / Tunisie-High Tech:Android et iOS continuent à siéger au sommet des smartphones

Tunisie-High Tech:Android et iOS continuent à siéger au sommet des smartphones

 

smart

Selon une étude publiée par le site ComScore qu’il n’y a aucun changement significatif dans le marché des smartphones entre l’ordre des fabricants et des systèmes d’exploitation pour ces téléphones, pour une période de trois mois terminée à la fin du mois de mai.

Et Selon l’étude Apple a maintenu sur la première place  comme les plus grands fabricants de téléphones intelligents avec une pourcentage de  39,2% aux Etats-Unis, le taux de croissance a été estimé à 0,3% par rapport au trimestre précédent et la société coréenne Samsung était la deuxième avec une pourcentage de 23%,mais avec le plus fort taux de croissance qui  atteint 1,7%. alors que chacun de HTC, Motorola, LG est  classées les III, IV et V, respectivement.

Pour les systèmes d’exploitation de mobile intelligent,  L'”Android” a maintenu  la première position en Google , suivi par le système IOS, puis la plate-forme BlackBerry,puis le système Windows Phone de Microsoft et, enfin, le système Symbian, mais ils ont tous ont connu une baisse, selon le rapport.

Les analystes estiment que, malgré les conclusions du rapport, les utilisateurs des États-Unis à accepter lourdement sur ​​l’acquisition des smartphones

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *