Accueil / Actualités / Tunisie-Emploi:APII Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation recrute

Tunisie-Emploi:APII Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation recrute

APII

APII Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation recrute:

  • Un Expert d’ « Appui aux entreprises » dans le domaine de la Qualité Réf 021/DAF/PCAM/2013

Date limite de réception des candidatures Mardi 25/06/2013 à (17h00)

Profil :

  • Minimum: Diplôme d’ingénieur Bac+5 ans ou Master en SMQ Excellente maîtrise des langues arabe et française, écrites et parlées.
  • Expérience minimum  d’au moins cinq années dans des entreprises industrielles et/ou dans le conseil aux entreprises,une expérience  d’au moins trois années dans l’accompagnement et l’encadrement direct des entreprises pour la mise en place de systèmes qualité (Veuillez préciser les référentiels). Une expérience pratique dans l’assistance à la mise en place de système de management qualité conforme à l’ISO 9001 et l’ISO 14001 ou l’ISO 22000 ou l’OHSAS 18001 ou l’ISO TS 16949 dans au moins 3 entreprises (veuillez préciser les référentiels avec coordonnées de l’entreprise).
  • Minimales: Une bonne connaissance des différents référentiels et outils de la qualité (ISO 9001 et ISO 14001 ou ISO 22000 ou OHSAS 18001 ou ISO/TS 16949 ou l’IFS/BRC, ou Marquage « CE », etc.).Une bonne maîtrise des outils informatiques (Bureautiques).

Souhaitées :

  •  Une expérience justifiée dans la rédaction des termes de références, le suivi et l’évaluation des actions d’assistance et la validation des rapports de mission dans le cadre de projet d’appui aux entreprises (Citer des références).
  • Une bonne connaissance de l’anglais.
  • Une bonne connaissance des outils et des mécanismes d’appui existant dans le domaine de la mise à niveau des entreprises industrielles.
  1. Les candidats intéressés doivent soumettre leurs candidatures et remplir le modèle de CV disponible sur le lien suivant

2. Les CV doivent être impérativement en langue française.

Les candidatures doivent être déposées au Bureau d’Ordre du PCAM à l’adresse suivante : Immeuble de l’API 8ème Etage – 63 Rue de Syrie 1002 Tunis Belvédère – Tunisie en indiquant la mention « Ne pas ouvrir, Avis de recrutement pour le PCAM » et le code de référence du présent avis : 021/DAF/PCAM/2013.

La fiche descriptive du poste demandé peut être consultée sur le site du PCAM

N.B: Les fonctionnaires et autres agents de l’administration publique de la Tunisie, indépendamment de leur situation administrative, ne peuvent être recrutés pour des contrats financés par l’UE dans le pays bénéficiaire.

 

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *