Accueil / Non classé / Roland Garros Jour 5:les événements les plus importants de la 5éme journée

Roland Garros Jour 5:les événements les plus importants de la 5éme journée

 

 

Des rapports sur Roland Garros vous emmène à travers des histoires chaudes de  de la journée, à la fois sur et hors du terrain.

Novak-Djokovic-French-Open-580x363

 

Coup de la journée: Novak Djokovic était parmi les chanceux de finir son match avant que la pluie tombe  le jeudi. Il a défait l’Argentine Guido Pella en moins d’une heure et demie avec un score de 6-2, 6-0, 6-2. Il a ensuite fait face à Grigor Dimitrov .

Vavara Lepchenko élancée mais sous le radar:

Vavara Lepchenko n’était pas seulement la seule femme  américain dans roland garros  l’année dernière, mais elle a remonté au classement WTA et est désormais la troisième femmes américaines parmi les mieux classés.Mais, comme Lepchenko  Ravi Ubha a dit dans son article pour le New York Times”Il semble que je suis dans l’ombre.Elle a poursuivi en disant: «j’ai suivi certain journalistes  sur Twitter des États-Unis, et je vois toujours qu’ils affichent  que quelqu’un perd ou gagne des États-Unis, et je n’ai jamais eu mentionné que je gagne quelques tours … “. Ubha a également discuté des difficultés de Lepchenko en termes d’acquisition de notoriété et comment cela a affecté sa capacité à attirer des sponsors.

Marion Bartoli explique et révèle sur les excentricités de la tours:

Dans ce vidéo de la fonction de Roland Garros, la Française Marion Bartoli explique pourquoi elle tourne le dos entre les points,sa flexion et sauter avant de revenir, et les “tirs aériens” ou des sautes d’ombre elle prend entre points .Bartoli a également discuté de la façon comme elle le dit, «l’écoute aux chansons” ma aidé a concentré pendant les matchs.

Abattre le roi de Clay:

Rafael Nadal a remporté 93% des matchs qu’il a contesté dans sa carrière et n’a perdu que 21 matches totale.Battre l’Espagnol sur cette surface  exige  des efforts herculéens .Kamakshi Tandon de ESPN croit qu’il y’a plusieurs  ingrédients nécessaires à concocter une recette pour battre Nadal sur terre battue notamment  avoir beaucoup de puissance, et se précipitant Nadal.

Jelena Jankovic praise Gabrine Muguruza:

Après sa complète 6-3 6-0 défaite de  Gabrine Muguruza de l’Espagne 19 ans, un match dans lequel le Serbe a remporté les 12 derniers jeux du match, Jelena Jankovic vanté son jeune adversaire.

“C’est unegrand  joueur à l’avenir.Elle frappe la balle très fort, très plat.Et surtout au début du match, elle m’a donné beaucoup de trouble. J’ai pensé à la façon de jouer contre elle, et je pense que j’ai fait assez bien. “

Federer praise  la croissance de Nadal:

Dans le rapport de  ATP,Roger Federer croit que  Nadal quelque soit  plus ou moins toujours le même joueur, mais que ses forces et ses faiblesses sont encore mieux maintenant.”Federer a également discuté de la croissance physique de Nadal en affirmant la spécificité “Malgré ,qu’il n’est plus un jeune garçon. il est encore en forme. C’est un homme qu’ il a de l’expérience donc, il est vraiment améliorée”

Bethanie Mattek-Sands chocs Li Na:

Bethanie Mattek-Sands des États-Unis a remporté une belle victoire dons sa carrière en 2011 à l’ouvert de champion français,Li Na sur le score de 5-7 6-3 6-2.C’est une victoire remarquable pour Mattek Sands

«Je suis arrivé au point où je ne pouvais même pas jouer mon match. Je ne pouvais même pas marcher. C’est la raison pour laquelle je pensais que je n’avais pas envie de jouer au tennis. C’est trop frustrant. “

 

Check Also

Hkeyet Tounsia Episode 6 de 09-07-2015- 9 حكايات تونسية الحلقة

Hkeyet Tounsia episode 6 de 09-07-2015 حكايات تونسية الحلقة 6. Regarder feuilleton Hkeyet Tounsia episode 6- ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *