Accueil / Actualités / Les points noirs :causes et les méthodes de traitement

Les points noirs :causes et les méthodes de traitement

 

Les points  noirs sont des facteurs qui déforment l’apparence extérieure des femmes, et l’apparition de points noirs sur le  nez due à une augmentation de l’accumulation de corps gras à l’intérieur des cellules de la peau et des glandes sébacées obstruées.

images

 

Les raisons de l’apparition de points noirs:

C’est  pas la  poussière seule est la cause de problème du points noirs, mais les principales raisons de l’apparence du problème des points noirs  est le manque de soins de la peau,  garder des cellules mortes de la peau , garder des restes de maquillage sur le visage avant d’aller dormir .

Les méthodes de se débarrasser du problème des points noirs:

  • Le bain de vapeur:

Placez votre visage au bain de vapeur pour ouvrir les pores,avec une serviette sur votre tête pendant quelques minutes et puis utilise une pince pour enlever les points noirs , puis laver la peau avec de l’eau tiède, puis froide pour refermer les pores de la peau.

  • La peau d’orange:( Utilisation de peau d’orange comme un masque pour le visage):

Broyez le peau d’orange et puis Ajoutez le lait et la crème pour faire une pâte et mettez-la sur le visage et frotter doucement pendant 10 minutes, puis  lavez votre visage avec de l’eau tiède.

  • Masque au miel:

Utilisez un masque de miel chaud pendant 15 minutes pour se débarrasser de les points noirs,parce que le miel a un fort potentiel pour le nettoyage de la peau et se débarrasser des points noirs.

 

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *