Accueil / Actualités / Après Adel Dridi .. Marwa Trabelsi la propriétaire de l’entreprise Financiére «Cassus» est arrétée

Après Adel Dridi .. Marwa Trabelsi la propriétaire de l’entreprise Financiére «Cassus» est arrétée

 

casus

Blog” ethawra news“: Les autorités de sécurité ont arrêté   “Marwa Trabelsi” la responsable de “CASSOS ” société de services spécialisés” dans l’investissement de capitalpour son enquête sur des accusations d’abus de l’activité bancaire en dehors du cadre légal. Selon les informations que vous fournissez devrait être suspendu une deuxième société qui est responsable “Inas Trabelsi”. Pour une enquête sur son accusations de pratiquer une activité bancaire en dehors du cadre légal. Selon des autre informations il devrait être suspendu une deuxième responsable de la société qui est  “Inas Trabelsi”.

Des sources de presse ont confirmé que le juge d’instruction a rendu une décision de geler les comptes “Cassos” depuis mai 2013, Il convient de noter que la société a fermé les portes de son siège social situé dans chargya2,  suscitant la colère d’un certain nombre de citoyens qui se sont rendus au siège afin de récupérer leur argent.Il est à noter que ces entreprises prennent la même activité de la Société “Yosr letanmya” de son propriétaire Adel Dridi, qui, est dans la prison .

Check Also

Club Africain vs Alger streaming live 24/09/2017

Club Africain vs Alger streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez le Club Africain vs Alger …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *