Accueil / Actualités / Aurès Auto lance le Citroën C4 Aircross en Tunisie

Aurès Auto lance le Citroën C4 Aircross en Tunisie

Citroën C4 Aircross est disponible à partir du vendredi 24 août 2012 chez Aurès, distributeur officiel de Citroën en Tunisie.

Le Citroën C4 Aircross revisite les codes traditionnels du SUV compact en alliant design et innovation technologique. Cette nouvelle silhouette dispose de tous les atouts pour s’adapter parfaitement aux modes de vie contemporains qui intègrent l’évasion au quotidien notamment avec son style fort et élégant, la motricité d’un véhicule tout terrain avec trois modes sélectionnables manuellement (2WD, 4WD et LOCK), une architecture qui combine astucieusement compacité, confort et l’agrément de conduite et un large panel d’équipements technologiques.
Disponible en version deux et quatre roues motrices, le Citroën C4 Aircross a été commercialisé au premier semestre 2012 et présenté en première mondiale au salon automobile de Genève.

Le C4 Aircross marie l’élégance des berlines de la gamme aux lignes musclées d’un véhicule tout terrain. De face, la large calandre chromée arbore une mise en scène des chevrons qui lui confère une forte identité. De profil, l’aileron de requin inversé, initié par le concept car Hypnos, est orné d’une rose des vents chromée signant son appartenance à la famille des SUV de la marque. Le dessin des grandes roues en alliage de 18 pouces et les optiques arrière, inspirées de la berline Citroën C4 et du concept car Hypnos, ont été conçus pour optimiser l’écoulement d’air et favoriser la réduction des émissions de CO2.
Pour accentuer son aspect compact, les lignes horizontales de la face avant sont ponctuées d’ouïes aérodynamiques aux extrémités. Le modelé du capot, visible depuis le siège du conducteur, les passages de roues élargis et les porte-à-faux réduits renforcent l’impression de robustesse et de dynamisme que dégage cette silhouette inédite.
Ainsi, le Citroën C4 Aircross conjugue harmonieusement style et efficacité. A l’avant, des feux diurnes à LED sont intégrées verticalement dans les ouïes aérodynamiques qui composent la signature lumineuse verticale qui la distingue de jour comme de nuit. Les répétiteurs de clignotant sont incorporés aux rétroviseurs, les optiques arrière sont pourvues de guides de lumière et la caméra de recul est dissimulée dans la baguette chromée du volet. Les enjoliveurs chromés qui habillent les bas de caisse et le bas de volet ainsi que les vitrages arrière surteintés apportent une touche d’élégance supplémentaire.
Le véhicule dispose également d’un grand toit panoramique vitré traité anti UV, avec un volet occultant à commande électrique séquentielle

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *