Accueil / Actualités / Ramadan 2012: Ettounsiya TV au sommet et Hannibal Tv perd le terrain

Ramadan 2012: Ettounsiya TV au sommet et Hannibal Tv perd le terrain

Selon le site Audimat Ce Ramdan 2012 Ettounsiya Tv se trouve au sommet. En effet, Le feuilleton Mektoub 3, diffusé sur la chaîne Ettounsiya, continue d’enregistrer des scores élevés en ce 5ème jour de Ramadan avec un pic de 77.3% atteint vers 21h10, Mektoub 3 semble prendre le large, devant les autres chaînes.

L’émission «Temse7», d’Ettounsiya TV a également réussi le pari de détrôner les « siassi fel fa5 » de la TTN1, enregistrant une part d’audience de 64% contre 16.5% pour la TTN1 vers 19h50. Nessma TV semble résister avec son feuilleton «Dar Louzir», qui recueille pourtant des critiques diverses. Un pic de 61.1% a été enregistré à 20h20, loin devant les autres chaînes. En revanche, Hannibal TV continue de décevoir. Aucune de ses émissions n’a réussi à faire l’unanimité, les téléspectateurs ne s’attardent donc pas sur la chaîne de Arbi Nasra.

Audimat.tn calcule l’audience des chaînes télévisées tunisiennes en temps réelles en un intervalle de 5 minutes par rapport à un panel de 7420 foyers tunisiens connectés aux réseaux satellitaires NileSat, Arabsat et HotBird.

Check Also

EST vs Al Ahly streaming live 23/09/2017

EST vs Al Ahly streaming live football gratuitement sur Internet. Suivez L’Espérance Sportive de Tunis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *