Accueil / tv live / Le Bus une nouvelle emission sur M6

Le Bus une nouvelle emission sur M6

Le bus est une nouvelle émission de télé réalité qui sera lancé sur M6 à partir du 23 juillet 2012 possédant un programme quotidien qui sera diffusé à 17h.10.

Le bus est une émission du voyage, jeu et documentaire. L’émission serait une sorte de mélange de Pékin Express par la découverte de villes extraordinaires et paysages en quelques jours, mais sans courses ! ainsi qu’un mélange de télé-réalité du style secret story dans laquelle les candidats pourront éliminer les coloc’ qui ne leur plaisent pas, mais sans secrets .

Les lois du jeux:

Des candidats vont parcourir ensemble l’Europe à bord d’un bus. Un voyage qui sera donc filmé comme une émission de télé-réalité. Le Bus partira de Nice. Il va parcourir 10 000 km en 40 jours. 9 pays seront traversés avec des haltes prévues dans pas moins de 35 villes. L’arrivée se fera à Hammamet en Tunisie. Le bus passera donc par l’Italie, la Croatie, la Bosnie, la Serbie, la Turquie, la Grèce…

Tous les jours, les binômes vont désigner les moins bons compagnons de voyage. Ils devront justifier leur choix et le binôme le moins sympathique se verra attribuer un carton jaune. Au bout de trois cartons jaunes accumulés, c’est le carton rouge, soit l’exclusion du bus. Cependant, lorsqu’un duo est éliminé, un autre le remplace. Vous l’aurez donc compris, le but de cette nouvelle télé-réalité est de rester dans le bus le plus longtemps possible ! Le binôme gagnant remportera un voyage d’une valeur de 3000 euros.

Annonce du jeux faite par M6:

Voici l’histoire d’un voyage organisé pas comme les autres. Pendant 40 jours, des touristes qui ne se connaissent pas vont partir en bus à la découverte de l’Europe.

Et comme dans tout voyage organisé, les voyageurs vont surtout devoir apprendre à vivre ensemble. Ils vont s’amuser, ils vont vibrer, ils vont s’adorer …

Mais dans un voyage organisé, tout le monde ne peut pas s’apprécier ! La particularité de ce voyage, c’est que les touristes peuvent mettre dehors ceux qu’ils ne supportent plus. Tous les jours ils vont se réunir pour se dire en face ce qu’ils pensent les uns des autres.

Ils vont se donner des avertissements jusqu’à exclure ceux qui ne font pas d’effort pour s’intégrer.

Les exclus quittent immédiatement le voyage et de nouveaux passagers les remplacent aussitôt, et à chaque fois c’est la surprise car les touristes ne savent pas qui seront leurs nouveaux compagnons de route. Le seul but de ces touristes est de rester et de profiter le plus longtemps possible de ce voyage tous frais payés parce que dans 40 jours, tout s’arrête. Alors pour voir le maximum de villes, ils vont être prêts à tout !

Les candidats de l’émission le bus:

Vous découvrirez donc Fernand et Séverine, le couple de bobos mais aussi Alice et Talie, les cousines parisiennes. Mireille et Reine seront les super mamies de l’aventure sur qui vous pourrez compter pour mettre de l’ambiance ! Les jeunes amis de 23 ans Jennifer et Nicolas n’ont jamais voyagé à la différence deMichel et Edwige qui sont des retraités spécialistes du voyage organisé. Les deux Romain sont les célibataires de l’aventure et enfin Cédric et Alexandre sont un jeune couple. Quant au guide, qui est-il ? Il s’agit de Frédéric Guillemin qui est guide professionnel depuis 15 ans. Ce dernier a participé à plus de 200 voyages organisés et il parle couramment le français, l’anglais, l’italien et l’espagnol. Alors, suivrez-vous cette émission sur M6 ?

 

 

Check Also

Programme TV Nessma | Fréquence Nessma tv

Programme tv Nessma TV du jour à jour. Consultez le programme complet et en détaille ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *