Accueil / tv live / Ness Nessma de retour depuis le 11 juin 2012

Ness Nessma de retour depuis le 11 juin 2012

Ness Nessma de retour depuis le 11 juin 2012. Emission Ness Nessma, de la chaine Nessma Tv sera de grand retour depuis aujourd’hui le lundi 11 juin 2012 dans sa deuxième édition.

Ness Nessma  est un talk show quotidien, présenté par Fawez Ben Tmessek, en présence d’un invité de marque issu des domaines artistique, politique, culturel ou sportif qui sera interviewé sur son parcours personnel et professionnel, et autour duquel se déclinera une série de happenings originaux et dynamiques. Ness Nessma vous fait vivre des soirées pleines de divertissement et de détente avec des chroniques, des reportages, des caricatures et toutes sortes de spectacles à partager en famille, ainsi que beaucoup d’autres surprises. Moderne, tendance, glamour et authentique Ness Nessma vous offre un Maghreb riche et divers avec son humour et son ouverture.

Une nouvelle Version Ness Nessma Le grand retour!

La nouvelle version de Ness Nessma, inspirée du Grand Journal de Canal+, est audacieuse, rythmée et articulée dans une perspective purement maghrébine, avec de l’actualité, de l’information, de la culture et de l’humour, le tout, dans une authenticité et une convivialité sans pareille !

Avec plusieurs invités sur le plateau, l’émission sera partagée en deux parties; la première avec un volet politico-social, qui a pour thème « la vie de la cité », et qui sera axée sur l’information et l’actualité ; la deuxième, plus légère et dynamique, sera orientée sur la culture et le divertissement. Le tout sera entrecoupé de séquences, dont le Journal de 20h, les happenings et les éditos.

Diffusée en direct du lundi au vendredi de 19h00 à 21h00, Ness Nessma sera présentée par Fawez Ben Temessek, connu déjà comme le « chef d’orchestre » de l’équipe de ce célèbre format. Il animera, modèrera, gèrera, et annoncera les différentes chroniques, tout en restant l’interlocuteur principal des invités. Il sera entouré de plusieurs chroniqueurs qui auront chacun un rôle différent et complémentaire, à savoir :

Zineb Saber : Chroniqueuse représentant le Maroc, qui interviendra tout au long de l’émission sur tous les sujets abordés.

Chawki Smati : Chroniqueur représentant l’Algérie, qui interviendra tout au long de l’émission sur tous les sujets abordés.

Hamza Balloumi : Sérieux et pertinent, il interviendra dans la première partie sur les sujets politiques.

Amina Azouz : Trendy et cultivée, elle présentera la rubrique Culture et les tendances artistiques du moment.

Maha Chtourou : A la fois commère et amusante, elle est la standardiste qui interviendra tout au long de l’émission, avec son expression légendaire « Nahi télécommande min yedek »

Atef Ben Hassine : Il présentera le « coup de gueule » du jour touchant à un sujet de l’actualité et à l’invité.

Ali Mrabet : Caustique et décalé, il présentera la rubrique « El Nessness », dans laquelle il passera en revue à travers un montage les moments les plus marquants et drôles de l’actualité maghrébine.

Ainsi, ne manquez pas, ce soir Lundi 11 juin à partir de 19h00 sur Nessma, le lancement de l’émission la plus attendue de l’année : le retour de Ness Nessma dans un nouveau format ! Les invités du lundi 11 juin sont : en 1ère partie : M. Ahmed Rahmouni (président de l’association des magistrats tunisiens) et en 2ème partie d’émission Majdi Smiri (rappeur, acteur), Lotfi Dziri (acteur), Riadh Barka (musicien).

Check Also

Programme TV Nessma | Fréquence Nessma tv

Programme tv Nessma TV du jour à jour. Consultez le programme complet et en détaille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *