Accueil / Actualités / Tunisie / Le Tribunal de premiere instance de Tunis 2 a été Brulé Video

Le Tribunal de premiere instance de Tunis 2 a été Brulé Video

Le Tribunal de premiere instance de Tunis 2 a été Brulé. Une grande Incendie s’est déclenché hier le soir du lundi 11 juin 2012 vers 23.00 h   au Tribunal de Première instance de Tunis 2, sis à Sijoumi ainsi que des camions appartenant à la protection civile et une tentative de prise d’assaut d’un poste de police.

Selon des témoins oculaires, la cour de Tunis 2 se trouvant exactement à Sidi Hssine Essijoumia été majoritairement brulée par des salafistes. Les motifs restent encore inconnus.

Suite à cela, 2 camions appartenant à la protection civile ont été saccagés et brulés. Et des actes de vols et de saccages ont été perpétrés à l’intérieur de la cour ainsi qu’au niveau de quelques commerces avoisinants.

L’autoroute Tunis-Béja a été également fermée au niveau de Sidi Hssine Essijoumi et El Mornaguia résultant un état de panique et de peur.

Les agents de sécurité présents sur les lieux se sont retirés suite au  grand jet de pierres de la part des salafistes. Les habitants de la régionscondamnent les actes des salafistes et soutiennent les forces de l’ordre.

Selon les mêmes sources oculaires, des cocktails molotov ont été utilisés par les salafistes à l’encontre des agents de sécurité.

Notons que Ce tribunal traite essentiellement des affaires à caractère financier.

Le Tribunal de premier instance de Tunis 2 a été Brulé Video

 

Check Also

Augmentation de 10% des tarifs de transport public en Septembre

Nidhal Battini chargé de mission auprès du ministre du transport  a annoncé dans la matinée du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *