Accueil / tv live / Wajdi ghanim Tunisie video: toutes les conférences

Wajdi ghanim Tunisie video: toutes les conférences

Wajdi ghanim Tunisie video. Trouvez ici toutes les conférences de Wajdi Ghanim en video. Ce personnage est connu pour faire l’apologie de l’excision prétendant que c’est une recommandation en Islam alors qu’il s’agit d’une tradition barbare de l’Égypte pharaonique.
Il qualifie les sportives de criminelles, interdit la démocratie au nom de l’Islam, prône l’extrémisme, le jihadisme et se fait le promoteur de tout ce qui représente une menace aux Droits de l’Homme, aux Libertés, à la citoyenneté, aux droits de la femme, aux valeurs républicaines et aux institutions de l’État.

Wajdi Ghanim appelle à l’instauration de la Chariâ

Le Cheikh Wajdi Ghanim qui encourage l’excision des femmes

Check Also

Programme TV Nessma | Fréquence Nessma tv

Programme tv Nessma TV du jour à jour. Consultez le programme complet et en détaille …

2 commentaires

  1. Les Tunisiens sont à la recherche d’un leader intelligent. Mais par contre, la Tunisie ne veut pas d’un guide d’une intelligence moyenne qui se croit être envoyé par Dieu et gouverné directement par le ciel afin d’accomplir une mission divine. L’instinct ne suffit pas afin de garantir le bien être à tous les Tunisiens. Le leader doit être honnête mais aussi extrêmement intelligent car les problèmes à résoudre sont énormes en Tunisie et la responsabilité est très lourde. Nous n’avons pas besoin d’un leader qui se prendra pour le Promis (l’élu de Dieu) et qui collera à jamais au pouvoir. Et tous ceux qui s’opposeront sont forcément pour lui manipulés par le Mauvais et le Satan. C’est ça ce qui me fait peur le plus. Ce sont ces gens qui ont cette espèce d’idée bizarre de ce qu’ils croient leur avoir été inspirés par Dieu. Ils croient vraiment qu’ils accomplissent une mission pour Dieu pour défendre la Tunisie et vaincre les ennemis. Ils n’écoutent que leur instinct sans analyse, réflexion ou doute. Pourtant ils se payent des voitures très chères, de très belles femmes jeunes, des Millions dans les banques suisses tout en pensant vraiment qu’ils sont honnêtes et bénis de Dieu dans ce qu’ils font. Ils se manipulent autant eux-mêmes que les autres.

    La Tunisie à d’autres problèmes que les fantaisies théologiques de certains de nos compatriotes. En effet, nous risquons bientôt d’avoir une épidémie si nous ne faisons pas la Promotion de l’hygiène, de l‘éducation nutritionnelle, des bonnes pratiques de soins, de la sécurité alimentaire pour les familles vulnérables, du traitement des déchets et de la sanitation. Une variante dangereuse de la bactérie nosocomiale, active dans les hôpitaux, les crèches, les écoles et les salles de sport menace en particulier les pays pauvres. Cette bactérie a déjà fait des morts aux USA et au Royaume-Uni. Les bactéries nosocomiales (MRSA ou staphylocoque doré) sont déjà connues: il s’agit de germes de maladie résistants aux antibiotiques les plus communs. Mais depuis quelques années, on remarque un nombre progressif de cas de ca-MRSA, où le “ca” signifie community acquired: des staphylocoques résistants qui affectent des personnes saines -et surtout des enfants. Les germes provoquent de dangereuses infections de la peau car ‘ils libèrent un poison, la toxine PVL. Aux Etats-Unis, le ca-MRSA a déjà fait des victimes: quand les germes attaquent les poumons, il ne faut que deux ou trois jours au poison pour éroder le tissu pulmonaire. La situation de l’hygiène, de l’eau et de l’assainissement en Tunisie reste préoccupante. Bien que l’eau soit disponible, le manque d’hygiène des puits et de l’eau de robinet représentent des risques pour la santé publique. Les catastrophes naturelles, la pauvreté généralisée et la malnutrition aiguë sont favorables aux épidémies. Nous sommes sans défense car il n’y a pas assez de médicaments efficaces pour tous les Tunisiens. Il ne faut pas être prophète afin de prévoir une épidémie dans notre pays si nous ne luttons pas contre la malnutrition et si nous ne faisons pas la Promotion de l’hygiène.

    Dr. Jamel Tazarki
    http://www.go4tunisia.de
    Allemagne

  2. These finances can be used for for the digital age – leveraged crosswise online, wandering,
    lozenge, and telecasting platforms. 15 minute payday loans Backing a greater educational activity may
    also that capacity, though you’re adding some other $14.99 on top of your existent sound bill if you decide to go that route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *